Après avoir côtoyé la famille de la Maison Funéraire Hébert et fils au cours de nombreux mandats, nous avons eu la chance d’avoir un accès privilégié à leur savoir-faire et aux valeurs derrière leur impeccable service à la clientèle.

Alors que nous amorcions une entrée dans l’ère numérique avec le nouveau site web de la Maison funéraire Hébert et fils, il est apparu essentiel de partager cette expertise et cette grande empathie qui est à l’origine de leur grande renommée.

Un blogue s’imposait dans la stratégie web

Véritable pilier du milieu funéraire dans la région et au Québec, Hébert et Fils a généreusement décidé de participer à l’élaboration d’articles de blogue éduquant, informant et sensibilisant son public à différents sujets et enjeux sous le thème du deuil et de la mort.

Un projet novateur de marketing numérique pour Panache

La création du blogue traitant du monde funéraire pour la Maison Hébert et fils est une première pour Panache. Avant de démarrer le projet, nous étions convaincus de la pertinence d’un tel blogue soutenu par l’expertise de la Maison Hébert et fils et sa signature unique. Or, le taux de participation du blogue dépasse déjà nos attentes.

Nous vous invitons à jeter un oeil à ce petit chef d’oeuvre réalisé par Panache!

Par ici pour le visiter: http://blogue.hebertetfils.com/